Toutes les collections
Service Après-Vente
Comment joindre le service client ?
Comment joindre le service client ?

Pratique, rapide, voici tous les canaux pour nous joindre

Julien avatar
Écrit par Julien
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Chez Mobile & you, et en extension de notre présence physique au travers de nos magasins sur la Côte d'Azur, nous offrons une ligne directe vers notre atelier et nos magasins. De plus, nous mettons à disposition un centre d'aide avec les réponses aux questions fréquemment posées et un chat instantané aux horaires étendues (même quand l'atelier est fermé). Alors, rassuré ?

Avant de nous joindre :

Pour nous joindre en cas de réclamation ou pour toute autre question :

    • Réponse en 24h ouvrées

    • Canal obligatoire pour les réclamations

  • Par messagerie instantanée : cliquez sur la bulle en bas à droite de votre écran

    • Réponse de 8h30 à 19h30 du lundi au samedi

  • Par téléphone (Atelier) : +33 (0) 9 72 58 37 43

    • Réponse de 8h30 à 13h et de 14h à 18h30 du lundi au vendredi

  • Par téléphone (Antibes) : +33 4 92 38 00 81

    • Réponse pendant les heures d'ouverture

    • Uniquement concernant les achats et demandes relatives à ce magasin

  • Par téléphone (CAP3000) : +33 9 73 89 45 73

    • Réponse pendant les heures d'ouverture

    • Uniquement concernant les achats et demandes relatives à ce magasin

  • Par téléphone (Peymeinade) : +33 4 93 66 58 35

    • Réponse pendant les heures d'ouverture

    • Uniquement concernant les achats et demandes relatives à ce magasin

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?