Toutes les collections
Reprises
Processus de traitement
Processus de traitement

Processus de traitement des reprises

Alexis avatar
Écrit par Alexis
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Que se passe-t-il en cas de refus de votre contre-proposition ?

Notre contre-offre est toujours argumentée et justifiée. Nous nous efforçons à offrir le meilleur prix possible même lorsqu’une pièce s’avère défectueuse. Il est important de prendre en compte que certaines pièces impliquent un coût important en vue de la remise en état du produit. Si malgré tous nos efforts, vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez refuser la contre-offre. Vous devrez donc payer le bon de retour disponible sur votre espace client de 10€ et nous procéderons au retour du produit sous 24h ouvrées.

Quelles sont les étapes après mon estimation ?

Lorsque vous validez votre estimation, votre espace client est créé. Vous recevrez un SMS et un e-mail vous fournissant le lien d’accès. Ce lien est valable durant tout le processus de reprise et vous permet de suivre en temps réel le rachat de votre téléphone. Sur cet espace, vous devrez vérifier votre identité et signer votre bon de cession électroniquement. Lorsque votre identité est vérifiée et votre bon de cession signé électroniquement, vous pourrez récupérer votre bon de transport en le téléchargeant directement depuis votre espace client. Il ne vous restera plus qu’à emballer votre produit et à nous l’envoyer en apposant le bon de transport sur le carton contenant votre colis.

Est-il obligatoire de signer son bon de cession et de fournir un document d’identité ?

Il est en effet obligatoire de signer son bon de cession et de fournir un document d’identité valide. Si l’une des conditions n’est pas remplie, vous ne pourrez pas accéder à la génération de votre bon de transport et il vous sera impossible de nous envoyer votre produit.

Comment accéder à mon espace client ?

Lorsque vous validez votre estimation, votre espace client est créé. Vous recevrez un SMS et un e-mail vous fournissant le lien d’accès. Ce lien est valable durant tout le processus de reprise et vous permet de suivre en temps réel le rachat de votre téléphone. Vous pouvez également y accéder depuis la page d’accueil de notre site en cliquant sur “Accéder à mon espace”. Vous indiquerez par la suite votre référence de commande communiquée par e-mail et votre code postal.

Comment savoir lorsque le traitement de ma reprise est finalisé ?


Lorsque le suivi de votre commande indique que votre mobile a été réceptionné à notre atelier, comptez 1 jour ouvré pour son traitement. Lorsque le traitement de votre reprise est finalisé, vous recevrez un SMS et un e-mail vous en informant. Vous recevrez vos fonds sous 2 à 3 jours ouvrés maximum après confirmation.



Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?