Toutes les collections
Reprises
Envoi de son smartphone
Envoi de son smartphone

L'envoi de mon smartphone est gratuit. L'envoi est assuré. Voici comment bien emballer votre smartphone.

Alexis avatar
Écrit par Alexis
Mis à jour il y a plus d’une semaine

L'envoi de mon smartphone est-il gratuit ?

Nous générons automatiquement un bon de transport que vous n’aurez plus qu’à déposer sur votre colis. Aucun frais de port ne vous sera donc facturé.

L'envoi est-il assuré en cas de perte ou détérioration ?

Pas de tracas, votre smartphone est assuré durant toute la livraison. En cas de pépin, nous nous engageons à vous payer le prix intégral de votre reprise.

Comment bien emballer mon smartphone ?

Votre mobile est assuré pendant le transport, mais nous souhaitons le recevoir au top de sa forme ! Pour cela, enroulez-le dans du papier bulle (ou protégez-le au maximum, à défaut) et placez-le dans un petit carton que vous pouvez acheter directement en bureau de poste. Vous pouvez aussi réutiliser un carton que vous avez reçu lors d’une commande précédente.

Vérifiez que le produit ne puisse pas bouger dans le carton afin qu'il puisse affronter des chocs éventuels lors du transport.

Vous pouvez nous envoyer les accessoires de charge, mais ceux-ci ne sont pas obligatoires.

Aucun document supplémentaire n’est donc à joindre à votre envoi.

Dois-je envoyer mes accessoires ?

Vous pouvez nous envoyer les accessoires de charge, mais ceux-ci ne sont pas obligatoires.



Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?