Toutes les collections
Service Après-Vente
Mon produit ne correspond pas au grade esthétique acheté
Mon produit ne correspond pas au grade esthétique acheté

Mon produit n'est pas conforme au grade acheté

Alexis avatar
Écrit par Alexis
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Chez Mobile & you, nous apportons une attention particulière au grade esthétique du produit. Lors du processus de traitement de votre produit, nos équipes certifient la fonctionnalité et l'esthétisme du produit pour qu'il corresponde à vos attentes.

Voici nos grades esthétiques :

Parfait état : état proche du neuf, très peu utilisé.

Ecran : comme neuf.

Coque : parfait état, peut présenter de très légères micro-rayures invisibles à +20cm.

Très bon état : légèrement utilisé.

Ecran : excellant état.

Coque : peut présenter de légères micro-rayures.

Etat correct : utilisation prononcée.

Ecran : micro-rayures visibles.

Coque : rayures et ou impacts visibles.

Tous nos smartphones sont 100% fonctionnels, certifiés par notre service technique et garantis 24 mois.

Si le grade esthétique de votre produit ne vous satisfait pas, nous vous invitons à contacter nos équipes.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?