Toutes les collections
Service Après-Vente
Comment faire un retour de produit ?
Comment faire un retour de produit ?

Faire le retour de mon produit.

Alexis avatar
Écrit par Alexis
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Tous nos smartphones sont garantis pendant 24 mois. Si vous rencontrez un problème avec votre produit, nous vous invitons à contacter notre équipe directement dans la rubrique "Aide et Contact".

Rappel :

Votre garantie couvre toutes les pannes matérielles et ou logicielles. Elle ne couvre pas les dommages matériels, les dommages internes, l'oxydation et l'ouverture du produit par un tiers.

Dès réception de votre demande, notre équipe examinera votre problème et vous fournira la procédure de retour en 24h ouvrées.


Notre équipe procédera à la réparation de votre produit sous 3 jours ouvrés. Si votre produit ne peut être réparé, nous l'échangerons par un modèle identique. En cas de changement de couleur, nous vous contacterons pour vous proposer une couleur alternative.

Tout au long du processus de traitement, vous serez notifié par e-mail des différentes étapes.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?