Toutes les collections
Service Après-Vente
Mon appareil ne s'allume plus
Mon appareil ne s'allume plus

Mon produit ne s'allume plus. Ne charge plus. Mon produit reste avec un écran noir.

Alexis avatar
Écrit par Alexis
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Avant de déclencher le retour de votre produit

Nous vous proposons de réaliser les procédures suivantes qui pourraient résoudre votre problème.

  • Dépoussiérer votre connecteur de charge : il est possible que des poussières se soient logées à l'intérieur du port de charge de votre produit et empêchent la recharge de votre produit.

  • Utiliser d'autres accessoires de charge : vos accessoires peuvent avoir décidé de ne plus fonctionner correctement. Pour vérifier, utiliser d'autres accessoires de charge (câble et adaptateur).

  • Forcer le redémarrage : Si vous disposez d'un iPhone 7 et 8, appuyez simultanément sur le bouton power et sur le bouton de diminution du volume. Si vous disposez d'un iPhone ultérieur (X, XS ...) appuyez et relâchez le bouton d'augmentation du volume. Puis, appuyez et relâchez le bouton de diminution du volume. Enfin maintenez le bouton marche/arrêt enfoncé.

Si après ces manipulations, vous ne parvenez toujours pas à allumer votre smartphone, nous vous vous invitons à nous contacter directement pour effectuer le retour de votre produit.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?